Chirurgie génitale

Labioplastie

Certaines femmes ont des petites lèvres surdimensionnées qui leur causent une gêne dans leurs activités physiques ou sexuelles. Cette hypertrophie peut être de naissance ou due à un accouchement. La labioplastie consiste à réduire la taille des petites lèvres. La cicatrice est facilement dissimulée. Cette procédure redonne une apparence jeune à la vulve.

Vaginoplastie

Avec les accouchements et le vieillissement, certaines femmes perdent du tonus au niveau de leur vagin. Cet agrandissement du vagin engendre une perte de sensibilité lors de rapports sexuels. La vaginoplastie est une chirurgie qui réduit le diamètre du vagin. Les incisions sont placées judicieusement. Les complications sont rares et le taux de satisfaction élevé.

Chirurgie du pubis

Certaines personnes, peu importe le sexe, ont des proéminences au niveau du pubis. Cette accumulation de gras peut être traitée par liposuccion ou pendant une abdominoplastie afin d’améliorer l’apparence des organes génitaux.

Augmentation du point G

Bien que son existence soit réfutée par certains, le point G est une zone précise à l’intérieur du vagin. L’augmentation de la projection du point G à l’intérieur du vagin est faite par une injection d’acide hyaluronique, une composante naturelle du corps. Cette procédure améliore la stimulation sexuelle lors des rapports.